Miramar

A Marseille, le temple de l’authentique bouillabaisse se trouve sur le Vieux-Port : le restaurant Miramar a bâti sa réputation sur des spécialités de poissons, coquillages et crustacés d’une fraîcheur irréprochable et divinement préparées.

Cuisine de la mer sur le Vieux-Port de Marseille

Connue pour sa bouillabaisse et ses préparations de poissons péchés du jour, la table idéalement placée sur le vieux port est une véritable référence à Marseille. Christian Buffa a repris cette maison réputée en apportant la touche de créativité que son parcours chez les grands lui a permis de développer. Le changement dans la continuité pourrait être la devise de ce jeune Chef talentueux, attachant et rigoureux. Réservation conseillée.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Jour de fermeture : le lundi

Téléphone : 04 91 91 10 40

Adresse : 12, quai du Port |13002 | Marseille

Site Web :  www.bouillabaisse.com

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés