Café Mancel

La majesté du château historique associée à la proximité du musée des Beaux-Arts de Caen rend particulièrement attractive la visite au restaurant Café Mancel. En effet, ces lieux au cadre contemporain de bistrot chic proposent en outre de belles partitions culinaires autour du terroir normand.  De plus, les dîner-concerts jazz de l’établissement sont par ailleurs très appréciés d’une clientèle d’amateurs nombreux.

Bistronomie du terroir normand à Caen

Dans l’enceinte du Château des Ducs de Normandie et qui plus est adossé au Musée des Beaux Arts le Café Mancel demeure une table appréciée par nombre d’habitués comme de visiteurs de passage. Associant en tout premier lieu la cuisine à un cadre et un environnement remarquables à une cuisine séduisante, la maison se distingue. La qualité et la finesse des préparations en témoignent. Les lieux proposent en outre ses concerts « Soirs de Jazz ». Ceux-ci rencontrent un indéniable succès. De sorte que si Le Café Mancel est aujourd’hui une des tables valeurs sûres de la ville, il est maintenant devenu un lieu d’animation culturelle reconnu.

Evenements Café Mancel

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 31 86 63 64

Adresse :  Le Château  | 14000 | Caen

Site web : www.cafemancel.com

Fermeture : le dimanche soir et le lundi

Situer sur la carte

cafedupein Café Mancel

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés