Le Bréard

Honfleur possède un petit havre de paix doté d’une terrasse intérieure à 2 pas de l’église Sainte-Catherine. Son Chef Fabrice Sébire amateur d’exotisme, ajoute de délicates saveurs du monde à ses partitions qui ont fait de son restaurant Le Bréard, une des tables les plus courues du centre historique de la ville.

Cuisine du monde à Honfleur

La charmante table de Karine et Fabrice Sébire voit au fil du temps sa notoriété grandir, ce qui est loin de troubler ce jeune couple sympathique. Fabrice formé chez les plus grands, est un de ces jeunes Chefs curieux de tout, s’autorisant bien des audaces, manipulant les épices avec un talent étonnant, dans des préparations subtiles qui enchantent l’œil comme le palais. L’accueil et l’attention prodigués par Karine complètent un tableau qui fait du Bréard, une des adresses qui comptent à Honfleur. Bib Michelin 2006.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 31 89 53 40

Adresse : 7, rue du Puits | 14600 | Honfleur

Site web : www.restaurant-lebreard.com

Situer sur la carte

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés