Le Pavillon des Boulevards

Décoration distinguée, cuisine parfaite, service irréprochable : en tant que table étoilée à Bordeaux, le restaurant Le Pavillon des Boulevards érige tout naturellement la raffinement en règle d’or. Un passage obligé pour les amateurs de gastronomie.

Haute cuisine à Bordeaux

C’est l’une des grandes tables bordelaises. Reprise par Thomas Morel et Thibaut Berton deux fidèles de Denis et Nelly Franc qui ont donné aux lieux une grande réputation.  La déco stylée associée à des tons reposants du plus bel effet donnent à la maison une chaude atmosphère, la cuisine pleine de rigueur créative de Thomas Berton mérite vraiment un grand détour. Très belle carte de vins. Charmant jardin et charmante terrasse ombragée en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Voir le restaurant en détails

Informations

Téléphone : 05 56 81 51 02

Adresse :  120, rue Croix de Seguey | 33000 | Bordeaux

Site web : www.lepavillondesboulevards.fr

Situer sur la carte

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés