La Chope

Ce qu’une brasserie peut offrir de meilleur se retrouve à Tours au restaurant La Chope : du cadre authentique et sophistiqué à la qualité de la cuisine, festival de saveurs et de couleurs dans l’assiette, le client ressortira forcément enchanté !

Brasserie authentique à Tours

La Chope ou l’Ecailler de Tours est une de ces institutions début de siècle qu’on se félicite de fréquenter. La déco art nouveau associée au service de grande brasserie en font un modèle du genre. Si la maison fait la part belle à la mer comme son nom ne l’indique pas, on pourra se régaler aussi d’un carré de cochon de lait rôti aux morilles, d’un rognon de veau poêlé ou encore d’un magret de canard en tournedos et foie gras. Une Brasserie de référence à Tours.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 20 15 15

Adresse : 25, bis Avenue de Grammont  | 37000 | Tours

Accueil : Tous les jours de la semaine

Site web : www.la-chope.fr

Situer sur la carte

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés