Eugène

Avec son décor distingué et sa cuisine toute en finesse aux accents méridionaux, le restaurant Eugène est devenu avec le temps une adresse gastronomique incontournable à Orléans.

Cuisine gustative à Orléans

La table à la jolie déco chaude est l’une des plus courues du Loiret. Il faut dire qu’après des classes faites chez les plus grands et une belle association parisienne avec Gilles Epié son « père spirituel », Alain Gérard a installé Eugène à Orléans pour le plus grand bonheur de sa clientèle. Ce breton d’origine associe son marché aux saveurs du grand sud, belle source d’inspiration. La gentillesse de l’accueil n’a d’égale que la qualité du service, la réservation s’impose. Petits salons privés à l’étage.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4 Voir le restaurant en détails

Informations

Téléphone : 02 38 53 82 64

Adresse : 4, rue Sainte Anne | 45000 | Orléans

Site Web : www.restauranteugene.fr

Fermeture : Le Samedi et Dimanche

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés