Le Bistrot des Sommeliers

Belle étape gourmande à Metz dans Bistrot des Sommeliers, restaurant tout dédié aux plaisirs des papilles. Cuisine du marché aux accents bistronomiques et belle carte de vins. Ambiance chaleureuse et conviviale, agréable petite terrasse en saison.

Cuisine bistrotière traditionnelle

C’est l’une des bonnes adresses gourmandes de Metz, située à proximité de la Gare centrale. Les lieux respirent la convivialité ans un cadre et une déco évocatrice de bistrot parisien. Clientèle d’habitués appréciant la convivialité mais aussi et surtout la cave et la cuisine bistrotière classique de l’enseigne toute inspirée du marché. Un service attentionné complète le plaisr de l’étape , on appréciera de s’installer sur la petite terrasse à la belle saison.

texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Fermeture : samedi midi et dimanche

Adresse : 10, rue Pasteur – 57000 Metz

Téléphone : 03 87 63 40 20

Situer sur la carte

www.lebistrotdessommeliers.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés