La Bottega

L’histoire a commencé en 1997, lorsque Gilberto et sa soeur Lorena ont ouvert dans le Vieux-Lille leur épicerie fine italienne, La Bottega, qui a donné lieu ensuite à l’ouverture d’un restaurant réputé pour ses incroyables pizzas.

Délice de pizzas à Lille

Cette délicieuse maison fut tout d’abord une épicerie fine toute vouée aux bons produits de la péninsule. Succès aidant et qualité oblige, Lorena et Gilberto ont voulu prouver aussi que des spécialités simples pouvaient aussi être nobles, voire gastronomiques en ouvrant la table de la Bottega. Leurs pizzas, incontournables spécialités maison, deviennent alors des modèles du genre, à la finesse exquise et à base de produits athentiques. Une merveille.

s texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 03 20 74 33 12

Adresse : 7, rue au Péterinck | 59000 l Lille

Site Web : www.la-bottega.com

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés