Le Parvis de la Treille

Depuis son ouverture en 1974, le restaurant Le Parvis de la Treille a su se faire une place sous le soleil du Vieux-Lille, notamment grâce aux spécialités de couscous de la maison, qui se dégustent dans un cadre convivial. Royal !

La référence du couscous à Lille

Face à Notre Dame de la Treille, ce petit bistrot gourmand tout en briques ne manque ni de charme ni d’élégance. Sa cuisine goûteuse, savant dosage de spécialités régionales revisitées offre aussi grâce au Chef berbère, d’apprécier quelques déclinaisons de couscous de belles factures. Les desserts sont à l’unisson, le tout proposé dans une carte courte et à des prix bien sages. Très agréable terrasse sur la place.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 03 20 55 10 01

Adresse : 26 rue Masurel | 59000 | Lille

Site Web : www.leparvisdelatreille.fr

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés