Les Compagnons de la Grappe

L’endroit ne manque assurément pas de charme : niché au fond d’une ravissante petite cour, le restaurant Les Compagnons de la Grappe reste l’une des adresses les plus sympathiques dans le Lille historique pour goûter à une savoureuse cuisine locale.

Cuisine du Nord à Lille

Le nom annonce la couleur, l’adresse est en effet une aubaine pour les amateurs de bons crus qui aiment retrouver l’ambiance décontractée et chaleureuse d’une table bien sympathique et appréciée des Lillois. On peut y lire la presse ou alors entamer un roman proposé dans la salle bibliothèque plus au calme. Les Compagnons de la Grappe offrent également une terrasse prisée très agréable en saison, un véritable écrin de verdure en plein centre ville.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 03 20 21 02 79

Adresse : 26, rue Lepelletier | 59000 | Lille

Site : www.lescompagnonsdelagrappe.mobi

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés