Ilura

Dans le cadre exceptionnel de l’hôtel 4 étoiles La Réserve à Saint-Jean-de-Luz, près de Biarritz, le restaurant Ilura offre une vue panoramique sensationnelle sur l’océan. En cuisine, le jeune Chef Fabrice Idiart met à l’honneur les saveurs du Pays Basque.

Cuisine d’inspiration basque dans la région de Biarritz

A la Pointe Sainte-Barbe, dominant l’océan s’étend le magnifique domaine de La Réserve qui promet de passer un moment d’exception à tout amateur de bien-être. Abritée dans l’enceinte des lieux brille L’Ilura. Cette table aux tons et accents basques possède en Fabrice Idiart un jeune Chef bourré de talent, formé chez André Gauzère puis chez Patrice Demangel et enfin Michel Sarran. Sa cuisine pleine d’exigence met en avant le terroir et la mer dans de bien belles et surprenantes partitions inspirées des saisons.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 59 51 32 00

Adresse : 1, avenue Gaëtan de Bernoville – Pointe Sainte Barbe | 64500 |  Saint Jean-de-Luz

Site Web : www.hotel-lareserve.com

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés