Le Clos Basque

Situé un peu à l’écart de l’animation du bord de mer à Biarritz, le restaurant Le Clos Basque ne manque pas de séduire par son ambiance chaleureuse et sa cuisine traditionnelle, entre terre et mer, qui prend de délicieuses inflexions locales.

Cuisine traditionnelle aux accents basques à Biarritz

L’institution biarrote reste avec aux commandes le discret Edagar Dühr (Le Café de Paris) une vraie référence pour les habitués. Passé chez Michel Guérard à Eugénie Les Bains, le Chef propose une cuisine « coup de coeur », simple aux accents régionaux qui fait mouche. Le terroir et l’océan sont parfaitement associés dans des préparations sucrées salées du meilleur effet. Une charmante adresse à prix doux qui fait l’unanimité.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 59 24 24 96

Adresse : 12 rue Louis Barthou | 64200 | Biarritz

Site Web : 

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés