Les Rosiers

Etabli à Biarritz dans une ravissante maison de ville typique, le restaurant gastronomique Les Rosiers se veut le témoin de la passion du couple Rosier, Andrée et Stéphane, pour le Pays Basque à travers une cuisine de goût, raffinée et exigeante.

Cuisine gastronomique basque à Biarritz

En reprenant les Platanes, une des adresses phares de Biarritz, un challenge ambitieux, il fallait tout le dynamisme et le savoir faire du jeune couple pour rendre son lustre à cette belle maison. Le pari est réussi et l’adresse reconnue aujourd’hui par les plus grands guides. Andrée et Stéphane Rosier partagent cet amour commun de la cuisine vraie, à la technique maîtrisée et aux saveurs parfaitement associées. Une vraie cuisine d’auteurs à base de produits rigoureusement choisis. A noter qu’Andrée est la seule cuisinière MOF du territoire.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 59 23 13 68

Adresse :  33, avenue Beausoleil | 64200 | Biarritz

Site Web :  www.restaurant-lesrosiers.fr

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés