Le Bouchon Sully

Petit bistrot discret, Le restaurant Le Bouchon Sully associe l’esprit bouchon bien connu des lyonnais et de bistrot parisien. Epatante cuisine du marché aux accents lyonnais servie dans une atmosphère animée et chaleureuse.

Cuisine canaille et lyonnaiseries

Non content d’avoir fait de son M, une des tables prisées de la capitale des Gaules, Julien Gauthier a investi l’ancienne maison d’Olivier Canal parti revisiter La Meunière dans la presqu’île. Et il va plaire Le Bouchon Sully de Julien avec son cadre intime, son atmosphère joyeuse et bon enfant et bien sûr sa cuisine lyonnaise respectueuse des traditions mais personnalisée par ce jeune Chef bourré de talent. Le choix de vins à la hauteur et le service impeccable sont à l’unisson.

Découvrez Le M Restaurant

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 04 78  89 07 09

Adresse :  20, rue Sully| 69006| Lyon

Ouvert : du lundi au vendredi midi et soir

Situer sur la carte

Réservez en ligne

www.lebouchonsully.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés