Le Bœuf Tient le Pavé

Situé dans le Vieux Mans et son secteur sauvegardé, le restaurant Le Bœuf  tient le Pavé avec ses accents de bistrot boucher offre une chaleureuse atmosphère et propose une carte de saison accompagnés de légumes oubliés. Service en terrasse en saison.

Cuisine aux accents bistrotiers et spécialités de viandes au Mans

Table chaleureuse et conviviale au nom évocateur du Vieux Mans, Le Bœuf tient le Pavé offre à une clientèle d’amateurs de savoureuses déclinaisons de viandes généreusement accompagnées mais es inconditionnels de poissons y trouveront aussi de quoi satisfaire leurs exigences. Le Chef aime travailler les légumes et les accommode à sa façon dans des partitions goûteuses, on apprécie  donc de retrouver topinambours, rutabagas ou autre potimarrons dans ses préparations. Coté vins, la carte propose un choix judicieux qu’on peut déguster tant au verre qu’en bouteille. Agréable terrasse sur la Grande Rue quasi piétonne.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Accueil : tous les jours sauf dimanche et lundi

Téléphone : 02 43 23 27 37

Adresse : 55, Grande Rue – 72000 Le Mans

Situer sur la carte

www.leboeuftientlepave.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés