Les Capucines

Situé dans la commune du Petit-Quevilly voisine de Rouen, le restaurant familial Les Capucines déploie une carte distinguée, qui fait la part belle à des recettes de gibier, volailles et produits de la mer travaillées avec goût et délicatesse.

Cuisine du terroir à Rouen

Propriété des Demoget de père en fils depuis trois générations, l’élégante adresse du Petit-Quevilly s’est taillée une jolie réputation culinaire dans le petit cercle des tables incontournables de Rouen. Assisté de Corinne sa charmante épouse, Thierry Demoget revisite les classiques avec un plaisir non dissimulé faisant la part belle à la mer comme au terroir. Charmante terrasse ombragée en saison. Salons particuliers. Cours de cuisine.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 35 72 62 34

Adresse : 16-18, rue Jean Macé  | 76140 | Petit Quévilly

Site web : www.les-capucines.fr

Fermeture : Le Samedi Midi, Dimanche Soir et Lundi

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés