Mademoiselle Suzette

Si les spécialités bretonnes sont mises à l’honneur chez Mademoiselle Suzette au Chesnay, on se régalera également de galettes accommodées aux saveurs du monde ou d’un plat de viande ou de poisson pour les amateurs. Cidres de qualité ou vins sélectionnés à la carte sans oublier les nombreuses et savoureuses déclinaisons de crêpes !

Crêpes, Galettes bretonnes et spécialités d’Ailleurs

Toute nouvelle et sympathique adresse au Chesnay, La Crêperie Mademoiselle Suzette  joue les déclinaisons de galettes et de crêpes non seulement bretonnes mais aussi aux saveurs tandoori , italiennes ou d’ailleurs. Grand choix de crêpes gourmandes aux desserts. Déco chaude et salle lumineuse donnent à l’adresse une chaleureuse ambiance, avec pour parfaire la halte en saison une très agréable terrasse. Chaque jour une viande ou un poisson sont judicieusement proposés à l’ardoise satisfaisant ainsi les amateurs.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Accueil : tous jours 12h00/14h30-19h30/22h30

Téléphone : 01 39 43 16 79

Adresse :  84, rue de Versailles – 78150 Le Chesnay

Situer sur la carte

Voir le restaurant en détail

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés