Derrière L’Eglise

Chaleureuse atmosphère dans le restaurant Derrière l’Eglise à Versailles qui aurait pu inspirer des auteurs de romans policiers ou servir de lieux de tournage de films de la grande époque.

Cuisine bistrotière traditionnelle

C’est l’une des bonnes adresses gourmandes de Versailles, installée en lieu et place de l’ex-Entrecôte. Devenue aujourd’hui Derrière l’église, la nouvelle enseigne est orchestrée par Carole Renaud et Stéphane Farral bien connus au Cheese-Club, autre bonne étape du Carré versaillais. Les lieux appréciés en leurs temps pour ses spécialités bouchères a conservé les bonnes habitudes, mais agrémente maintenant sa carte d’assiettes bistronomiques du meilleur effet. Une sympathique carte des vins complète le plaisir de la visite dans une atmosphère authentique et chaleureuse.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Accueil : Ouvert 7 jours sur 7

Adresse : 11, rue Sainte-Geneviève | 78000 | Versailles

Téléphone : 01 39 49 91 22

Situer sur la carte

www.derriereleglise.com

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés