La Brasserie des Halles

Les amateurs de plats français traditionnels accompagnés de bons vins ont leur adresse à Versailles, celle du restaurant La brasserie des Halles, dont le chef pratique une cuisine généreuse à des prix abordables.

Recettes traditionnelles à Versailles

Reprise par Nicolas Despouy (Au Carré), l’enseigne se double désormais d’un bar à vins pour le plus grand plaisir des amateurs. Elle reste toujours fidèle à la cuisine bistrotière que complètent à l’occasion de généreuses préparations à l’ancienne : poule au pot, boeuf aux carottes, blanquette de veau ou autres pot-au-feu maison. La sagesse de l’addition soulignera que l’on peut se régaler sans vider son porte monnaie.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4 Voir le restaurant en détails

Informations

Téléphone : 01 39 50 64 17

Adresse : 84, rue de la Paroisse | 78000 | Versailles

Site Web : www.labrasseriedeshalles.com

Fermeture :

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés