L’Aparthé

A Versailles, les gourmets en quête d’originalité se donnent rendez-vous au restaurant L’Aparthé, qui séduit autant par sa cuisine raffinée que par son étonnante décoration.

Festival de saveurs à Versailles

L’ambiance sympathique et la décoration originale de cette adresse fréquentée en font un endroit apprécié d’une clientèle de fidèles, appréciant autant de retrouver le confort du petit salon de lecture à l’heure du thé, que de déguster à l’heure du repas un plat façon grand-mère, concocté par un Chef sri lankais qui apporte ainsi une délicieuse touche de saveurs épicées. Poulet tandoori, ravioles du Royan et morilles, thon sur thon au citron vert ne sont que quelques idées saveurs, sans oublier au dessert l’incontournable pain perdu au caramel, une référence. L’Aparthé a installé son petit frère au Chesnay.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4 Voir le restaurant en détails

Informations

Téléphone : 01 30 21 26 57

Adresse : 1, bis rue Sainte Geneviève | 78000 | Versailles

Site Web : www.laparthe.fr

Accueil : ouvert 7 jours sur 7

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés