Le Limousin

Le Restaurant Le Limousin demeure à Versailles un lieu emblématique. Prisés d’une clientèle d’affaires à midi,les lieux sont aussi très appréciés des amateurs de belles tables authentiques tant dans la déco que dans les spécialités culinaires. Une très belle adresse.

Cuisine de spécialités bistrotières authentiques

Dès l’entrée on est séduit par cette adresse devenue mythique à Versailles et dont la réputation a largement dépassé les limites du département. C’est le bistrot haut de gamme par excellence, avec tous les ingrédients nécessaires, décoration unique, service façon début de siècle, et ses spécialités «maison », dont le fameux gigot d’agneau rôti aux herbes qui fait déplacer les amateurs éclairés. A n’en pas douter une des références de l’ouest parisien.

Voir aussi Le Café des Arts à Versailles, le 78 à Louveciennes et l’Océan au Vésinet

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Ouvert : tous les jours

Téléphone : 01 39 50 21 50

Adresse : 1, rue de Satory | 78000 | Versailles

Situer sur la carte

www.restaurant-yvelines.com

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés