L’Endroit Thaï

Loin de l’imagerie folklorique habituelle des établissements asiatiques, le restaurant L’Endroit Thaï offre un cadre original et se pose comme le point de rendez-vous idéal à Versailles pour tous les amateurs de cuisine exotique haut de gamme.

Inspiration asiatique à Versailles

Loin des habituels décors et mobiliers kitchs des restaurants asiatiques, l’Endroit Thaï est un savant dosage d’ambiance bistrotière et de cuisine savoureuse aux saveurs thaïlandaises. Sébastien Renaud nous a habitué à mélanger les modes, à associer les cuisines du monde à des atmosphères occidentales (L’Aparthé ou encore le Sister’S café) avec un vrai savoir faire. Les partitions sont généreuses et bien maitrisées. Une bien belle ambassade asiatique sur le Carré versaillais.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4 Voir le restaurant en détails

Informations

Téléphone : 01 39 50 33 00

Adresse : 20, rue au Pain | 78000 | Versailles

Site Web : www.lendroitthai.fr

Ouvert : 7 jours sur 7

Google map

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés