Le Goût des Autres

 

Le restaurant Le Goût des Autres à Caen ouvre sa petite terrasse sur la rue dans un quartier calme un peu à l’écart du centre. Cadre et déco contemporains dans une atmosphère animée le midi devenant plus intime le soir. Une bonne adresse qui fait parler d’elle en ville.

Cuisine bistronomique à Caen

Après avoir s’être formé au Café Mancel puis chez Yvan Vautier au Pressoir, Benoît Majorel a fait bien des heureux à La Guérinière où il resta 5 ans aux fourneaux de l’Assiette Sans Frontière. Son enseigne du quartier Saint-Jean a maintenant ses adeptes, c’est vrai que sa cuisine du marché aux accents bistronomiques ne manque pas d’allure.

 

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 31 86 43 30

Adresse : 17, rue des Equipes d’Urgence   14000 Caen

 

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés