Le Pavé d’Auge

Les anciennes halles du charmant village de Beuvron-en-Auge offrent un magnifique écrin au restaurant Le Pavé d’Auge. Son Chef, Jérôme Bansard met un point d’honneur à concocter des préparations du terroir dans lesquelles les saveurs se mêlent divinement dans d’exquises partitions. Un cadre intérieur cosy dans une belle auberge pleine de charme au milieu d’un village normand des plus typiques.

Gastronomie normande à Beuvron-en-Auge

Le joli village de Beuvron-en-Auge abrite en tout premier lieu une table dont la réputation dépasse les limites du département. Ici et c’est une évidence, de nombreux visiteurs s’imposent la halte. En effet, dans cette coquette auberge sur la route des plages, le charme de l’accueil, le terroir et la mer sont indissociables. Le Chef étoilé de la Maison, Jérôme Bansard combine les produits du marché, les saisons et les épices concoctant des partitions aux subtiles saveurs. On se laissera servir d’abord à table en terrasse en saison, tant le cadre comme le charme se prêtent à la  contemplation. On profitera ensuite de l’étape en visitant le village et ses alentours. (Cabourg est à 1/4 d’heure). De plus, la maison possède quelques chambres confortables à quelques enjambées (91 à 140 € la nuit).

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Accueil : du mardi au dimanche midi et soir

Téléphone : 02 31 79 26 71

Adresse : 14430 | Beuvron en Auge

Site web : www.pavedauge.com

Situer sur la carte

etolie michelin Le Pavé dAuge

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés