La Petite Auberge

Rares sont les établissements à Trouville-sur-Mer qui possèdent un charme aussi authentique : dans un cadre intimiste, le restaurant La Petite Auberge dévoile un art culinaire maîtrisé faisant la part belle aux bons produits du terroir.

Fine cuisine du terroir à Trouville

Un peu à l’écart du centre et loin du tumulte estival, la Petite Auberge est l’une des valeurs sûres de Trouville. Sa cuisine nous rappelle que nous sommes en Normandie et que la cuisine du cru ne manque pas d’atouts. Michel Gandoin revisite les classiques avec une parfaite maîtrise, jouant de jolies partitions issues de la mer et du terroir dans une totale harmonie. Une bien bonne halte sur la Côte Fleurie.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 31 88 11 07

Adresse : 7, rue Carnot | 14360 | Trouville sur Mer

Site Web : www.lapetiteaubergesurmer.fr

Fermeture : Le Mardi et Mercredi

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés