La Petite Auberge

Dans un décor avenant qui crée une plaisante atmosphère, le restaurant La Petite Auberge à La Rochelle entretient la complicité avec ses clients grâce à une cuisine ouverte du plus bel effet. Les plats servis ne méritent en outre que des compliments.

Cuisine du marché revisitée à La Rochelle

Eric Livoireau, Eric Lefèvre et Gilles Tiberge (L’Aunis) dirigent cette charmante adresse aux tons pastels beiges, aux poutres apparentes et aux tables zinguées. L’enseigne distille une atmosphère chaude et conviviale, amplifiée par la cuisine ouverte sur la salle. Eric Lefèvre y travaille les produits de son marché du jour avec une belle habileté et propose d’épatantes réalisations goûteuses. La carte des vins mérite aussi une belle attention.

Visitez aussi L’Aunis !
texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Jour de fermeture :  dimanche, lundi midi et mercredi midi

Téléphone : 05 46 27 50 23

Adresse : 25, rue Saint Jean du Pérot | 17000 | La Rochelle

Site Web : www.lapetiteauberge17.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés