Le Café du Théâtre

Bien connu à La Rochelle des amateurs d’huîtres, dont il a fait sa spécialité, le restaurant Le Café du Théâtre affiche un intérieur design des plus plaisants. Des amuse-bouches aux desserts, la carte satisfait tous les appétits.

Bistrot moderne à La Rochelle

Appuyé contre son grand-frère l’Aunis et à quelques enjambées de la Petite Auberge, Le Café du Théâtre offre un cadre résolument moderne de bistrot contemporain tendance. Sa cuisine fraîcheur associe adroitement produits régionaux et saveurs du monde dans de goûteuses partitions savamment orchestrées. On se régalera des tapas maisons servis en apéritif comme tard le soir, d’huîtres de la région, le tout autour d’une carte de vins de belle facture.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 46 27 50 23

Adresse : 12, rue Saint-Jean du Perrot | 17000 | La Rochelle

Site Web : www.lecafedutheatre.fr

Fermeture : Midis et Dimanches

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés