Le Central

A Bellac, cité de caractère dans la région de Limoges, l’hôtel Le Central de David et Stéphanie Daudon possède son propre restaurant, salle agréable et spacieuse où vous pourrez vous régaler d’une cuisine régionale attentionnée, notamment le fameux agneau de Bellac.

Cuisine du terroir dans la région de Limoges

Après avoir fait le bonheur de bien des habitués du Bouche à Oreille à Limoges, David Daudon a repris cette maison bien connue et appréciée à Bellac. La cuisine de saison à base de bons produits du terroir reste le crédo de ce jeune Chef plein d’entrain qui séduit tant par la qualité de sa cuisine que par son sérieux. Assisté de sa charmante épouse Stéphanie et de sa sympathique équipe en salle pleine d’attention, le visiteur ne regrettera pas la halte. Réception, séminaires et salon privé modulable.

Hôtel 2 **

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 55 68 00 43

Adresse : 7, avenue Denfert Rochereau | 87300 | Bellac

Site web : www.le-central.net

Fermeture : Dimanche Soir et Lundi

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés