L’Aigle d’Or

A proximité du château d’Azay-le-Rideau, le restaurant L’Aigle d’Or est réputé pour ses plats sophistiqués de viande et de poisson, qui mettent à l’honneur les produits du terroir, à savourer aux beaux jours sur la charmante terrasse de l’établissement.

Etape gastronomique à Azay-le-Rideau

Dans ce charmant restaurant situé à quelques centaines de mètres du Château, Jean Luc Fèvre propose de découvrir une délicate cuisine de saison, à base de produits régionaux travaillés avec talent et passion, forgeant ainsi une solide réputation à la table. Et si le gibier en saison comme les poissons de Loire ont les faveurs du Chef, on peut se régaler aussi d’une étuvée de sole aux Saint Jacques ou d’un filet de boeuf au Chinon. Agréable terrasse en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 45 24 58

Adresse :  10, avenue Adélaïde Riché | 37190 | Azay le Rideau

Site Web : www.laigle-dor.fr

Fermeture : Le Dimanche Soir et le Mercredi

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés