La Liodière

Installé dans une magnifique demeure campagnarde en périphérie de Tours, le restaurant La Liodière fait le bonheur de sa clientèle, tant par l’accueil prodigué que la qualité du service. La cuisine des lieux n’est pas en reste, tant les recettes traditionnelles proposées sont réalisées avec goût, les produits du terroir sont privilégiés et généreusement servis.

La Liodière, restaurant de charme à Tours

La Liodière, située à quelques encablures de Tours nous accueille au calme, en pleine campagne. Ce bel endroit s’est forgé en peu de temps une jolie réputation d’accueil et de sérieux. Que l’on s’installe au bistrot de la maison comme dans la salle principale du restaurant, on y est bien et on s’y régale de partitions généreuses issues du marché et inspirées des saisons, revisitant les traditions et illustrant parfaitement le terroir. Cyril Plateau, le Chef de La Liodière, comme son épouse Karine aiment recevoir cela se sent. De toute évidence, les habitués ne s’y trompent pas. On apprécie également le service en terrasse sous la tonnelle en saison.  Salles de réceptions comme de séminaires à l’étage.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 67 96 80

Adresse :  7, allée de la Ferme  37300  Joué lès Tours

Site web : www.laliodiere.com

Accueil : à midi du mardi au dimanche. Midi et soir le vendredi et le samedi.

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés