L’Arche de Meslay

Adresse emblématique de Tours où se retrouvent les gastronomes, le très convivial restaurant L’Arche de Meslay a forgé sa réputation grâce à une cuisine inventive et délicate, dont le mariage de saveurs ne manque jamais de surprendre.

Cuisine raffinée à Tours

Située à proximité de l’axe autoroutier, cette table prisée offre un cadre confortable et soigné. Ouverte sur la salle la cuisine met tout de suite à l’aise les convives, d’autant que l’accueil des plus chaleureux n’est pas en reste. Ludovic Launay est un Chef créatif qui pratique une cuisine terre-mer inspirée et raffinée qui comble les amateurs de préparations légères et goûteuses. La table est connue et appréciée.

La rédaction s’est régalée de la bouillabaisse à la tourangelle en dégustant un délicieux Montlouis, le Rémus de la Taille aux Loups de Jacky Blot.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 29 00 07

Adresse :  14, rue des Ailes – Rn 10 | 37210 | Parçay-Meslay | Tours

Site web : www.larchedemeslay.fr

Fermeture : Le dimanche et le lundi

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés