Le Clapotis

S’il se distingue par sa situation dans un magnifique écrin verdoyant au bord de l’eau, le bien nommé restaurant Le Clapotis à Saint-Avertin, près de Tours, doit aussi son succès évidemment à la cuisine inspirée de son chef, qui sait redonner aux recettes classiques un nouveau souffle.

Adresse champêtre à Saint-Avertin (Tours)

A Tours ou dans sa proche périphérie, trouver une bonne table au bord de l’eau n’est pas chose aisée pour le visiteur. A quelques minutes du centre ville, nichée dans un environnement presque bucolique, cette adresse prisée d’une fidèle clientèle, possède de beaux atouts. Assisté de son épouse Emmanuelle et d’une sérieuse équipe en salle, Thierry Joubert laisse son talent s’exprimer autour du marché, restant toujours fidèle aux saisons et revisitant ses classiques avec pertinence. Très agréable terrasse en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 27 94 71

Adresse : 10, boulevard Paul Doumer | 37550 | Saint-Avertin

Site Web : www.leclapotis.fr

Fermeture : Le Mercredi, Dimanche soir et Mardi soir

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés