L’Éclat des Saveurs

Le quartier historique d’Orléans peut s’enorgueillir d’une bonne table comme celle du restaurant L’Eclat des Saveurs, qui propose une carte bistronomique sûre assortie d’un choix éclairé de grands vins.

Plats traditionnels à Orléans

Dans le centre historique à deux pas de la cathédrale, l’ancien Viking a cédé sa place à L’Eclat des Saveurs. Les tons bordeaux et noirs réunis dans un décor boisé donnent au lieu une atmosphère intime. Le patron Eric Sarfati, amateur de crus, a confié les fourneaux à un jeune Chef Gratien Camus qui réalise ici une cuisine vraie, pleine de tradition et sans compromis. La cave de l’adresse recelle de belles étiquettes qui permettent d’associer mets et vins sans aucune difficulté.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 38 53 12 21

Adresse :  233, rue de Bourgogne | 45000 | Orléans

Site Web : www.leclatdessaveurs.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés