Autour d’un Cep

Derrière la devanture discrète du restaurant Autour d’un Cep se dissimule un espace chaleureux, auquel les murs en pierre apportent un cachet supplémentaire. Ici, l’excellente cuisine du marché se déguste accompagnée d’une bonne bouteille. Une adresse de choix à Angers.

Plaisirs du terroir et du vin à Angers

Ils se sont rencontrés à l’école hôtelière et se sont retrouvés quelques années plus tard pour unir leurs passions respectives, le vin pour Antoine Landron, fils de vigneron, la cuisine pour Jérémie Baron qui a oeuvré dans de grandes maisons. Leur maison est aujourd’hui un lieu de pélerinage pour de nombreux clients qui se régalent d’une cuisine qui va à l’essentiel tout en réservant de jolies surprises et qui, associée à la sélection de vins d’Antoine assure de vivre un délicieux moment.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 41 42 61 00

Adresse : 9, rue Baudrière | 49000 | Angers

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés