L’Astuce

Dans son bel espace vivant aux notes contemporaines, le restaurant L’Astuce à Angers met tout de suite à l’aise ses clients, qui pourront apprécier l’épatante cuisine des lieux faite maison, toute en créativité et en gourmandise.

Cuisine de bistrot modernisée à Angers

Après avoir fait le bonheur de bien des palais Aux P’tits Oignons en centre ville, Antoine Thomas a franchi le pas et ouvert avec Justine son épouse, l’Astuce, beau bistrot contemporain dans la zone d’Ecouflant. Pratiquant une cuisine à l’instinct avec le marché comme source d’inspiration, Antoine propose une formule du jour et une carte gourmande pleine de sincérité qu’accompagnent sans pâlir une belle sélection de vins. Terrasse en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 41 60 06 80

Adresse : 57, rue Victor Chatenay  | 49100 | Angers

Site Web : www.restaurant-lastuce.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés