Club Aloyau

La célèbre maison Aloyau à Metz a donné naissance dans la région au restaurant Club Aloyau, qui a développé un sympathique concept de bistrot à la fois rétro et chic, où la cuisine se pare de toutes les qualités.

Cuisine de bistrot sophistiquée dans la région de Metz

Son grand frère l’Aloyau est à Metz aujourd’hui, la table référence en matière de viandes savoureuses. Jacques Heitzmann et Johnny Santoli son neveu se sont associés et ont ouvert leur comptoir à Hayange dans un décor bistrot des années 50 du plus bel effet. Rigueur dans le choix des produits comme dans les partitions jouées en cuisine, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de son ainé. L’enseigne fait déjà l’unanimité et la réservation devient indispensable.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 09 83 34 43 30

Adresse : 10-12, rue Sainte-Sixte | 57700 | Hayange | Marspich

Site Web : www.clubaloyau.fr

Fermeture : Le Dimanche Soir, Lundi Soir et Mercredi Soir

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés