La Brasserie des Brotteaux

Inauguré en 1913 à deux pas de la première gare de Lyon, le célèbre restaurant La Brasserie des Brotteaux a gardé une ambiance d’antan – ses ornements muraux sont même classés – et fait honneur aux traditions culinaires lyonnaises.

Brasserie authentique à Lyon

Véritable institution à Lyon, le belle brasserie de la gare des Brotteaux est le lieu de retrouvailles privilégié d’une clientèle d’affaires, qui apprécie l’atmosphère début de siècle et l’ambiance animée de cette adresse authentique à la remarquable déco. Spécialités lyonnaises et bons plats bistrotiers se disputent les faveurs d’une carte variée qui de l’ardoise aux différentes suggestions du jour ne manque pas d’attraits. Carte des vins à l’unisson. Très agréable terrasse en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 04 72 74 03 98

Adresse :  1, Place Jules Ferry | 69006 | Lyon

Site Web : www.brasseriedesbrotteaux.com

Fermeture : le dimanche

Situer sur la carte

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés