La Petite Brocante

 

Reprise par Jean-Luc Tartarin, La Petite Brocante, demeure une adresse emblématique au Havre. Elle a retrouvé une nouvelle identité avec une cuisine généreuse aux saveurs bistrotières revisitées, inspirée par l’un des grands Chefs français du moment.

Savoureuse cuisine de recettes bistrotières

Située en plein centre-ville toute proche des Halles Centrale, La Petite Brocante, enseigne aux allures de brasserie parisienne reste délicieusement rétro dans sa déco comme dans son cadre. De plus, l’atmosphère conviviale offre une ambiance typique de chaleureux bistrot, animée par un service sans reproche. La cuisine est sérieuse, fraîche et généreuse. Elle respecte les saisons et les produits du marché y sont déclinés dans les recettes  »Grand-mères » chères à Jean-Luc Tartarin. Plats mijotés ou en cocottes, légumes parfois oubliés, on apprécie de retrouver à la Petite Brocante une cuisine simple, authentique et goûteuse aux saveurs d’antan.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 35 21 42 20

Accueil : du mardi au samedi de 12 à 14h00 et de 19h00 à 22h30

Adresse : 75, louis Brindeau | 76600 | Le Havre

Site Web : www.lapetite-brocante.fr

Carte, formules Bistrot (entrée plat ou plat dessert) ou Déjeuner (hormis le samedi)

Situer sur la carte

face book large La Petite Brocante

 

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés