Le Caveau du Théâtre

Bistrot de caractère au coeur d’Avignon, le restaurant Le Caveau du Théâtre régale ses clients avec une cuisine du terroir simple et authentique, que l’on vous servira avec l’une des bonnes bouteilles de la cave. Le tout à un prix raisonnable.

Traditions provençales à Avignon

L’Ancien Chef des Domaines (époque Tassan), Richard Hémin a ouvert son petit bistrot dans la rue des Trois Faucons et sous l’aile conseillère du Maître Sommelier Christophe Tassan, l’a doté d’une cave épatante où se côtoient de bien belles étiquettes. La cuisine du sud toute simple mais délicate, mérite une mention particulière tout comme la sagesse de l’addition. Petite terrasse sur la rue. L’adresse possède deux noms mais pas de crainte, c’est le même Chef !

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 04 90 82 60 91

Adresse : 16, rue des 3 faucons | 84000 | Avignon

Site web : www.lecaveaudutheatre.com 

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés