Le Saule Pleureur

Dans le cadre très agréable d’une jolie maison de campagne à Monteux, dans la région d’Avignon, le restaurant Le Saule Pleureur attire les amoureux d’une cuisine sincère, où les produits régionaux ont toute leur place.

Cuisine régionale authentique dans la région d’Avignon

Après un sérieux parcours chez les « Grands », Laurent Azoulay a repris cette belle maison, véritable havre de paix et de sérénité située à quelques encablures de la Cité des Papes. Proposant une cuisine créative, instinctive et rigoureuse, ce disciple d’Escoffier, plusieurs fois récompensé s’est attaché les services d’un Chef pâtissier qui promet : Nicolas Bichon. L’association commence à faire parler d’elle et la table est aujourd’hui reconnue comme une valeur sûre de la région.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 04 90 62 01 35

Adresse : 145, Chemin de Beauregard | 84170 | Monteux

Site Web : www.le-saule-pleureur.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés