Numéro 75

Le Numéro 75 c’est d’abord un très bel hôtel particulier intra muros qui dispose en outre d’un véritable écrin de verdure où le service s’effectue à la belle saison. On soulignera aussi la délicieuse cuisine du marché aux accents méditerranéens des lieux et enfin le charme incontestable de cette étape en Avignon.

Cuisine du sud aux accents bistronomiques

Table nichée dans un magnifique hôtel particulier en Avignon, le Numéro 75 de Robert Brunel est une halte incontournable. Le cadre intérieur du plus bel effet comme la déco soignée toute contemporaine ajoutent au charme de l’adresse. Enfin la belle saison permet un service en terrasse dans un jardin bucolique tout voué aux artistes peintres et photographes. On appréciera sans conteste en salle intérieure comme dans le jardin la cuisine provençale de ce Chef exigeant qui se régale (et nous avec) de mettre aux goûts du jour des petites recettes du terroir. C’est à juste titre l’une de nos étapes préférées de la Cité des Papes. Attention la table est prisée rendant en conséquence la réservation est quasi indispensable.

Le Numéro 75 sera fermé pour congés annuels du 19/08/2018 au 02/09/2018

texte à remplir texte à remplir1 A Dîner au 75 texte à remplir3 A Déjeuner au 75

Informations

Accueil : du lundi au samedi le soir.  Fermé les lundis soirs et samedis midis d’octobre à avril. Fermé le dimanche toute l’année sauf au mois de juillet.

Téléphone : 04 90 27 16 00

Adresse : 75, rue Guillaume Puy – 84000  Avignon

Situer sur la carte

Voir le restaurant en détail

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés