Auberge des 7 Plats

Dans un cadre chaleureux, avec des murs en pierres et une cave voûtée au charme rustique, le restaurant Auberge des 7 Plats propose dans la vieille ville du Mans une cuisine du terroir qui fait l’unanimité, tout comme le service plein d’attentions.

Cuisine régionale gourmande au Mans

Véritable petite institution située dans le Vieux Mans, l’enseigne rappelle au visiteur les traditions d’accueil, de convivialité et de chaleur dispensées dans les auberges d’autrefois. Ici, pas de chichi, on se régale d’une cuisine de recettes traditionnelles gourmandes revisitées, aux généreuses portions illustrant une carte originale, riche de 7 entrées, 7 plats et 12 desserts de saison. Une halte gourmande au succès garanti reprise récemment par Sébastien Blondeau.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 43 24 57 77

Adresse : 79, Grande Rue | 72000 | Le Mans

Site Web : www.les7plats.fr 

Fermeture : Dimanche et Lundi

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés