Le Bouchon Bordelais

Dans une rue du vieux Bordeaux, le restaurant Le Bouchon Bordelais séduit par sa déco aux couleurs chaudes et sa cuisine toute en sincérité, mêlant traditions et créativité au gré des approvisionnements de saison. Les vins sont proposés avec un grand discernement en fonction des plats choisis.

Bistrot chaleureux à Bordeaux

On vient ici pour se régaler de bonnes choses du marché avec peut-être une préférence pour les viandes, agneau confit, filet de boeuf mariné ou pigeon farci mais on se lachera sans souci sur un cabillaud aux morilles. Il faut dire que Frédéric Vigouroux est au petis soins s’activant sans cesse pour que la halte soit parfaite. Quant aux vins, la maison présente de vraies merveilles.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 05 56 44 33 00

Adresse :  2 rue Courbin | 33000 | Bordeaux

Site Web : www.bouchon-bordelais.com

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés