Le Clos d’Augusta

Dans une élégante harmonie de tons apaisants, le restaurant Le Clos d’Augusta à Bordeaux fait le bonheur de ses convives grâce aux recettes originales et savoureuses du Chef Samuel Zuccolotto. N’hésitez pas aux beaux jours à vous installer sur la terrasse de toute beauté.

Cuisine créative de saison à Bordeaux

Cette maison feutrée située à deux pas du Centre Mériadeck offre un charme indéniable. Sa déco coloniale et son cadre chic lui confèrent une atmosphère cosy et feutrée particulièrement appréciée d’une clientèle exigeante. Assisté en salle de sa charmante épouse Cristina, Samuel Zuccolotto propose une cuisine très personnelle. Chef d’une insatiable curiosité, il revisite ses classiques avec talent et n’hésite pas à sortir des sentiers battus tout en respectant les saisons et leurs produits avec le marché comme source d’inspiration. Très agréable jardin en saison.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Ouverture : Accueil de 12h00 à 14h00 et de 20h00 à 21h30
Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi midi

Téléphone : 05 56 96 32 51

Adresse :   339, rue Georges Bonnac | 33000 | Bordeaux

Site Web : www.leclosdaugusta.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés