Les Toqués

Un cadre attrayant en bord de Loire, une cuisine gourmande et inspirée : voilà qui explique le franc succès rencontré par le restaurant Les Toqués à Saint-Jean-de-Braye, commune de l’agglomération d’Orléans.

Cuisine créative à Orléans

La belle maison de Sandrine et de Frédéric Jénot est devenue aujourd’hui une des adresses orléanaises de référence, sa situation, son charme et sa cuisine en font incontestablement un lieu privilégié à « l’esprit bistrot ». Tons clairs et gais, cadre contemporain de bon goût, on s’y presse (au propre et au figuré) pour découvrir la cuisine créative de Frédéric qui revisite les classiques avec une insatiable curiosité. Attention, la terrasse en saison est prise d’assaut.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone :  02 38 86 50 20

Adresse :  71, chemin du Halage | 45800 | Saint Jean de Braye

Site Web : www.lestoquesorleans.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés