Fleur de Sel

Une belle symphonie de couleurs et de saveurs dans les assiettes attend les gastronomes qui feront halte au restaurant Fleur de Sel à Cercottes, au nord d’Orléans; et comme beaucoup l’auront noté, la qualité du service n’a d’égale que la pertinence des conseils en vins.

Cuisine du marché à Cercottes (Orléans)

Complices déjà à l’Ecole Hotelière et après avoir depuis sillonné le monde, Olivier Foucret et Michel Gillet ont posé leurs valises à quelques enjambées du centre-ville d’Orléans. S’entourant des conseils avisés de Didier Foucret, le troisième compère, l’équipe a la ferme intention de rendre son lustre à cette adresse autrefois reconnue. Et c’est bien parti ! Il faut dire qu’Olivier concocte une épatante cuisine aux accents bistronomiques toute inspirée du marché qui a déjà ses adeptes et que Michel en salle, sait associer à merveille à une belle sélection de vins. Charmante terrasse aux beaux jours.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 38 75 41 11

Adresse :  68, Rn 20 | 45520 | Cercottes

Site web : www.fleurdeselorleans.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés