Auberge de la Charme

« L’audace gourmande » : telle est l’accroche du restaurant Auberge de la Charme, situé à Prenois, en périphérie de Dijon. La salle a beaucoup de caractère, tout comme le contenu des assiettes qui ne manque jamais de surprendre dans une farandole de couleurs et de surprenantes saveurs.

Cuisine créative et saveurs du monde

Après plusieurs années de complicité passées au Château de Curzay et avoir tutoyé les étoiles, Nicolas Isnard et David Le Comte ont repris avec leurs épouses respectives, Cécile Chef Pâtissière et Jessica en Maître d’Hôtel avisé cette belle maison réputée toute proche de Dijon. Jouant des partitions créatives aux saveurs rares, voire méconnues, cette belle adresse fait toujours parler d’elle d’autant que ces deux Chefs passionnés dispensent des cours de cuisine. (Voir le site de l’Auberge).

etolie michelin Auberge de la Charme

texte à remplir texte à remplir1

texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 03 80 35 32 84

Adresse :  12, rue de la Charme | 21370 | Prenois

Accueil : tous les jours sauf les lundi, mardi et le dimanche soir

Site Web : www.aubergedelacharme.com

Situer sur la carte

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés