Le Bistrot des Halles

Avec sa décoration originale qui lui donne un air de brasserie sélect, le restaurant Le Bistrot des Halles sait comment satisfaire sa clientèle, appâtée par une carte alléchante qui ne la décevra pas. En prime : un bel emplacement avec vue sur un pittoresque marché couvert de Dijon.

Le Bistrot des Halles

En face du marché couvert l’ancien Bistrot de Jean-Pierre Billoux a laissé place à une version moderne, revue et corrigée par Nicolas Isnard et de David Lecomte, les deux Chefs étoilés de l’Auberge de la Charme. Un espace contemporain stylé, une cuisine gourmande inspirée du marché aux accents méditerranéens associant adroitement le sucré et le salé et de belles étiquettes en cave, font de l’enseigne une adresse qui compte aujourd’hui à Dijon. Grande terrasse sur la place du marché aux beau jours.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Ouvert : du mardi au samedi

Téléphone : 03 80 35 45 07

Adresse :  10, rue Bannelier | 21000 | Dijon

Site Web : www.lebistrotdeshalles.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés