Le Coin de Table

Table conviviale dans la périphérie nord de Tours, le restaurant Le Coin de Table mérite la visite pour sa cuisine inspirée du marché et accompagnée de vins rigoureusement sélectionnés, qui en fait une adresse très prisée.

Cuisine bistrotière à Tours

Après avoir œuvré Aux Linottes Gourmandes, Thomas Legendre a installé son Coin de Table dans le Pôle de la Maison, secteur tourangeau devenu très fréquenté. Le succès ne s’est pas fait attendre, l’enseigne est rapidement incontournable pour la clientèle d’affaires du pôle économique mais aussi d’habitués des lieux très fidèles à la cuisine toute bistrotière de ce Chef autodidacte. De bons produits associés à des flacons de belles provenance, un  service attentif dans une ambiance toute conviviale, on se régale dans ce Coin de Table sans vider son porte monnaie. Le Coin de Table est dorénavant fermé le soir mais la Brasserie Rimbaud sa grande sœur située à 2 pas est ouverte tous les soirs du mardi au samedi.

logo MR 1 Le Coin de Tabletexte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Téléphone : 02 47 51 68 29

Adresse :  Pôle de la Maison – 15, rue Arthur Rimbaud | 37100 | Tours Nord

Accueil : uniquement à midi du lundi au vendredi (La Brasserie Rimbaud située à 2 pas est ouverte tous les soirs du mardi au samedi)

Situer sur la carte

Voir le restaurant en détail

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés