Le Saint Honoré

Dans le cadre chaleureux et pittoresque d’une ancienne boulangerie du Vieux Tours, le restaurant Le Saint Honoré saura enchanter les gourmets avec ses délicates recettes du terroir, qu’il est possible de déguster accompagnées d’un grand cru

Cuisine du terroir à Tours

Si leur “Saint Hilaire” fut longtemps incontournable à Chartres, le “Saint Honoré” tourangeau d’Isabelle et de Benoît Pasquier s’est très vite coiffé d’une auréole toute aussi enviable. Le cadre comme la déco empreinte de nostalgie donnent à l’ancienne boulangerie du vieux quartier une délicieuse atmosphère. Ici, Benoît cuisine vrai. Amoureux des bons produits du terroir associés talentueusement aux saisons, il revisite sans cesse ses recettes. Ce grand amateur de vin possède en cave quelques belles étiquettes et n’hésite pas à venir conseiller ses convives à la demande de sa charmante épouse.

ddre texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Ouvert : du lundi au vendredi

Téléphone : 02 47 61 93 82

Adresse : 7, place des Petites Boucheries | 37000 | Tours

Site Web : www.lesainthonoretours.fr

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés